• T H E - R E A L - L I F E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WelcOme in the real life ! Vous en aviez marre du gamin lycéen que vous étiez il y a quelques années ? Ca tombe bien maintenant, préparez-vous à affronter la vraie vie ! Vous devenez un adulte, pour le meilleur...comme pour le pire !...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allison Evans[ U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:34

I ) Passeport, svp !

Nom :.Evans

Prénom : Allison

Age :21

II ) Qui êtes vous ?

Caractère

Qualitées (au moins 5) :
Allison est une jeune femme très souriante on la voit rarement sans son joli sourire. Elle est comme un petit soleil ambulant ! Toujours joyeuse, enfin juste avec ceux qu’elle connaît et dont elle est proche. C'est une jeune femme très généreuse de son temps, elle aime beaucoup aider les autres. Elle ne se laisse pas faire, elle dit toujours ce qu’elle pense ce qui peut aussi être considéré comme un défaut car elle peut blesser des gens ainsi. Allison est plutôt patiente elle n’a pas de problème avec le fait d’attendre après quelqu’un où dans une file… Allison est une femme persévérante, quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir, de plus puisqu'elle tient a monté niveau professionnel en danse et en chant, il a bien fallu qu'elle persévère pour se rendre où elle est déjà rendue


Défauts (au moins 5) :
Et oui cette jeune femme a comme tout le monde des défauts l'un deux est très évident, elle est toujours en retard, à ses cours, à des concerts, à des matchs de sports, mais elle n’est jamais en retard à des rendez-vous par exemple ! Elle peut paraître très timide car elle ne se montre qu’avec ses amis où des personnes qui lui sont très proches, pourtant elle ne l’est pas vraiment. Avec les gens qu’elle connaît elle est très ouverte. Allison prend tout un peu trop à la légère, rien n’est vraiment grave pour elle… Lorsqu’elle trouve quelque chose de sérieux elle peut paraître un peu beaucoup hystérique. Allison est une femme orgueilleuse, elle n'aime pas avouer ses tords ou tout simplement le fait avoir tord.


Physique

Votre physique (5 lignes minimum) :
Alie est une jeune femme à la chevelure dorée qui reflète sous le soleil et à la lumière. Elle n’est pas très grande. En fait on dit d’elle qu’elle est plutôt petite. Elle a un joli sourire qui est plaqué presque en tout temps sur sa figure. Allison a de beaux yeux vert gris perçant, qui font parti de son plus grand charme. Elle a une beau et grand sourire qui peut vous ensoleiller une journée, et il est carrément contagieux Elle n’a pas vraiment un style vestimentaire particulier, elle s’habille comme elle l’entend et si ça tombe dans la mode eh bien tant mieux….


Autre ? (facultatif) : à un tattoo dans le bas du dos représentant deux ailes d’ange écrit au dessous Heaven

III ) Biographie

Histoire (8 lignes minimum) :
Alie a eue une vie pour l’instant presque normale. Elle est née le 16 juin à dix huit heure pile. Elle avait des parents merveilleux, mais qui voulaient un garçon pourtant ça ne paraissait pas tant que ça. Il n’y avait que son père, qui était une peu rude avec elle, mais elle savait bien qu’il l’aimait quand même. Elle avait de nombreux amis au primaire et au secondaire elle était très populaire, car elle était très sportive, il est rare de voir une sportive populaire mais dans ce lycée c’était le cas. La jeune Allison faisait du patin artistique, elle avait un partenaire bien entendu, ils avaient gagné aux mondiaux et c’était rendu au niveau international jusqu’a temps qu’Allison se blesse à la hanche, elle dut arrêter toute ses activités sportives et elle devint alors la risée de son école. C’est à ce moment qu’elle commença à être plus mystérieuse, elle ne se tenait qu’avec ses amis proches, ceux qui ne l’avaient pas ridiculisée et qui étaient restés près d’elle malgré qu’elle ne soit pas populaire. Puis elle fit son entrée à l’université de New York où elle y étudie en droit. Maintenant,elle sort avec un jeune homme du nom de Michael depuis deux ans maintenant et elle a aussi entrepris d'apprendre le chant ou il parait qu'elle soit douée à ceque les professeur ont pu constater


IV ) Vous, derrière votre ordinateur

Prénom : Jacinthe

Age (facultatif) :14

Comment avez-vous connu le forum ? : sur un top site

Comment trouvez-vous le forum ? : merveilleux

Avatar pris :Kristen bell

Code (se trouvant dans le réglement) : nycity


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Addison
Admiine Absente
Kate J. Addison


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:04

Mercii de tOn inscriptiOn, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Harrison
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Andy Harrison


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Là où je suis

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Faudra que tu fasse attention à ton orthographe pour les rp's. Sinon pour ma part c'est bon.

Attend l'avis de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org/Signature.php?S=4&P=Taconmi.jpg
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

Ouais je sais pour l'orthographe c'est mon talon d'achille... Apparemment on ne peut pas être bon dans tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Turner
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Brian Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

Il y a des fautes de grammaire qui sont restées, je laisse ta fiche non verrouillée pour que tu les corrige et tu es validée car à par çà tout est bon.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

J'ai corrigé les foutes que j'ai vu et je les ai cherchés, mais vu la nulité que je suis en français ça ne m'étonnerais pas d'en voir d'autres...

et merci ^^

Edit: merci Brian pour le cours de français 101 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Evans[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Allison Evans[ U.C]   Allison Evans[ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Evans[ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• T H E - R E A L - L I F E • :: 

• E N T E R - I N - T H E - W O R L D • :: 

| PASSEPORTS |

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser