• T H E - R E A L - L I F E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WelcOme in the real life ! Vous en aviez marre du gamin lycéen que vous étiez il y a quelques années ? Ca tombe bien maintenant, préparez-vous à affronter la vraie vie ! Vous devenez un adulte, pour le meilleur...comme pour le pire !...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lucas Kane [Finiit !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Kane

Lucas Kane


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

I ) Passeport, svp !

Nom : Kane

Prénom : Lucas

Age : 25 ans

II ) Qui êtes vous ?

Caractère

Qualitées (au moins 5) : Lucas est quelqu’un de très sociable. Il adore être entouré de ses amis et de sa famille. C’est aussi quelqu’un de très énergique qui n’aime pas rester assit à rien faire. Il doit toujours être en train de faire quelque chose. Depuis peu, il a une passion pour tout ce qui touche aux sports extrêmes. Sa sensibilité fait aussi de lui quelqu’un de très généreux. Cela ne le dérange pas de donner son temps à des œuvres de charités ou de donner des dons pour certains organismes. Il n’aime pas qu’on s’attaque à ceux qu’il aime, et c’est pourquoi, lorsqu’il se rendra compte que Megan n’arrête pas d’agacer Luncida, il ne le prendra vraiment pas et fra tout pour que cela cesse.

Défauts (au moins 5) : Étant plus jeune, il était un vrai fêtard qui croyait que la vie avait été conçu pour qu’il puisse s’amuser jour et nuit. De plus, même si dans le temps il sortait avec Megan, il aimait bien draguer les filles qu’il rencontrait. Plus le temps passait, plus il se rendait compte que ce n’était pas le genre de vie qu’il voulait. Ce qu’il considère comme son plus gros défaut pour le moment, c’est son impatiente. Il essai tant bien que mal de devenir pus patient, mais ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Sinon, il trouve que le fait qu’il soit parfois timide n’est pas vraiment une qualité. En effet, même si tout le monde croit que c’est quelqu’un de très sociable, il a souvent de la misère à aborder des nouvelles personnes.


Physique

Votre physique (5 lignes minimum) : Lucas a une grandeur plutôt moyenne, il n’est ni très grand, ni très petit. Il a les cheveux blonds châtain toujours coupés assez courts. Il a des yeux verts qui sont capable d’enchanter quelqu’un dès la première fois que cette personne le regarde dans les yeux. Il est assez musclé, mais il ne passe pas ses journée dans un gym ou devant un miroir afin de voir tout ce que la vie lui a permit d’avoir. E fait, même si il a un physique presque parfait, il ne s’enfle pas la tête avec ça, car pour lui, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte.

Autre ? (facultatif) : Il a un ange sur l'épaule gauche qui représente sa mère. Il se l'est fait faire à l'âge de 15 ans, un peu pour défier son père et pour lui faire comprendre que lui, il ne pourrait jamais remplacé sa mère.

III ) Biographie
Histoire (8 lignes minimum) : Jusqu’à l’âge de 10 ans, il a vécu à Los Angeles. Là-bas, il avait une vie plutôt banale. Il avait des amis, une maison ni immense, ni très petite…Mais, un matin de septembre, alors qu’il allait rendre visite à sa mère à l’hopital, leur vie, la sienne et celle de son père, basculèrent. Lorsqu’il était arrivé à la chambre de sa mère, un médecin demanda à leur parler, à lui et à son père. C’est donc dans la salle pour les familles qu’il apprit que pendant la nuit, le cœur de sa mère avait arrêté de battre et que malgré tous leurs efforts, les médecins ne réussirent pas à la sauver. Quelque semaines seulement après la mort de sa mère, Lucas devait faire ses boîtes en vitesse, car soin père venait de décidé qu’ils partaient vivre à New York, car il avait rencontré un femme sur Internet qui vivait là bas. C’est donc avec beaucoup de peine et de regret, qu’il quitta la maison dans laquelle il avait grandit.
Arrivé à New York, il n’eut pas de misère à se faire de nouveaux amis. Il oublia vite ses anciens amis et sa peine de quitter Los Angeles. Par contre, la douleur qu’il avait éprouvé lorsque sa mère était morte était toujours là. Pour essayer d’apaiser sa peine, il essaya plusieurs choses; la drogue, l’alcool, la mutilation…Finalement, rien n’y fit et il lui fallut donc accepter que seul le temps pouvait l’aider. À 19 ans, il quitta son père, incapable d’endurer une minute de plus, sa « nouvelle mère » qui prenait vraiment son rôle au sérieux et aussi car il déteste son père de lui avoir fait ça, à lui et à sa mère. Il se trouva un petit appart pas trop cher. Il fit des étude pour devenir police et les réussit avec brio. Vers 21 ans, il rencontra Megan Harris, une jeune fille qui le charma aussitôt. Lorsqu’il était en couple avec Megan, il était quelqu’un qui n’était que très rarement chez lui le soir. En effet, il était plus férquent de le voir dans une des multiples boîtes de nuit de New York que dans son lit à dormir sagement. Il aimait aussi beaucoup draguer les filles, malgré le fait qu’il était en couple. Avec le temps, il est devenu plus sage et c’est une des raisons qui a amené sa rupture avec Megan. Malgré le fait qu’il ait sorti trois ans avec celle-ci, il n’eut pas de mal à tomber de nouveau amoureux. En effet, il est tombé sous le charme de Lucinda Wenlood et il espère réellement finir sa vie avec elle. Malgré le fait que les deux jeunes gens soient fait l’un pour l’autre, leur amour ne fait pas le bonheur de tout le monde. En effet, cela ne rend pas Megan très enthousiasme et elle ne manque pas les occasions pour le manifester, surtout envers Lucinda.


IV ) Vous, derrière votre ordinateur

Prénom : Si vous le savez pas, vous avez pas besoin de le savoir...

Age (facultatif) : Ca aussi, vous avez pas besoin de le savoir ! Razz

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site

Comment trouvez-vous le forum ? : Super !!

Avatar pris : Chad M. Murray

Code (se trouvant dans le réglement) : nycity


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Harrison
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Andy Harrison


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Là où je suis

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

Lucas Kane a écrit:
Il n’aime pas qu’on s’attaque à ceux qu’il aime, et c’est pourquoi, lorsqu’il se rendra compte que Megan n’arrête pas d’achaler Luncida, il ne le prendra vraiment pas.

Achaler ?? J'ai fait une recherche sur médiadico et la réponse fut : "achaler n'est pas une entrée du dictionnaire DÉFINITIONS" te serai tu trompé ou bien est-ce un mot qu'on utilise chez toi, rectifie cela.

Ensuite, il doit manquer un mot après le "il ne le prendre vraiment pas" enfin je pense.


Sinon le reste c'est bon.

Donc corrige cela et je ferai en sorte que Brian bouge son popotin pour qu'il passe sur le forum au lieu de mon compte sur un site de rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org/Signature.php?S=4&P=Taconmi.jpg
Lucas Kane

Lucas Kane


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:19

Voilà..^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:30

Achaler : mot tipic québéquois^^

Bienvenue Mon ti Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Turner
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Brian Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

Question tu serai pas Québécquois à tout hasard ? Ce qui expliquerai certains termes.

Je tiens à signaler une faute d'accord qui me reste en mémoire, désolé je suis endormi je vois pas tout ^^, c'est avec beaucoup le nom qui suit est au pluriel et j'ai aussi remarquer que tu devais taper vite car tu a marqué férquent au lieu de fréquent, et puis permis ce termine avec un S. Désolé mais le français m'obscède obsède en ce moment j'ai marqué la raison sur une autre fiche.

Sinon tu es Validé et bienvenu sur le forum.

Et je tiens à dire que je vais sur des sites de rencontre pour parler car je suis tellement fatigué en ce moment que faire des rps serait une torture et il y aurait plein de fautes Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

Oui je suis Québecoise...Alors désolé si il y a des mots que vous n'utilisez pas. Pourtant, je fais de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:53

BRIAN TU AS FAIT UNE FAUTE!!!!!!!!!!

obscède

Obsède
Revenir en haut Aller en bas
Brian Turner
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Brian Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

Merci, c'est comme çà qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Kane [Finiit !!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Kane [Finiit !!]   Lucas Kane [Finiit !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Kane [Finiit !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• T H E - R E A L - L I F E • :: 

• E N T E R - I N - T H E - W O R L D • :: 

| PASSEPORTS |

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser