• T H E - R E A L - L I F E •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WelcOme in the real life ! Vous en aviez marre du gamin lycéen que vous étiez il y a quelques années ? Ca tombe bien maintenant, préparez-vous à affronter la vraie vie ! Vous devenez un adulte, pour le meilleur...comme pour le pire !...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kayce Preston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayce Preston

Kayce Preston


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

I ) Passeport, svp !

Nom : Preston

Prénom : Kayce (Kay)

Age : 23 ans

II ) Qui êtes vous ?

Caractère

Qualitées (au moins 5) : Ce qui frappe tout d'abord chez la jeune femme, c'est son sourire, tout le temps présent, quoi qu'il arrive. Elle est très sympathique, et aussi très serviable. On peut tout le temps compter sur elle, elle fera tout son possible pour venir en aide à celui qui en a besoin. Kayce est une jeune femme très intelligente et logique, elle est réfléchie et sérieuse.

Défauts (au moins 5) : Kayce a, comme tout le monde, plusieurs défauts. Elle a tendance a être très possessive et jalouse par moment, quand il s'agit d'une personne qu'elle apprécie beaucoup, elle peut même devenir envahissante. Kayce est aussi une jeune femme colérique, bien que calme la plupart du temps, elle peut piquer des colères noires parfois. Un autre de ces défauts, elle est très perfectionniste. Cela peut être classé comme qualité, mais chez elle non, c'est carrément obsessionnel.

Physique

Votre physique (5 lignes minimum) : Kayce est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de "gâtée par la nature". En effet, elle allie la finesse des traits de son visage, de ses longues jambes, à de belles formes, placées ou il le faut. Kayce est grande et mince. Son visage est angélique, elle possède de grands yeux verts, et une belle bouche avec des lèvres pulpeuses. Ses cheveux sont longs, lisses et bruns-roux. Kayce s'habille à la mode, sans pour autant tomber dans la vulgarité, et les vêtements ordinaires. Elle porte souvent des jeans slim, avec des tee shirts ou des débardeurs assez simples. Elle met de temps en temps des jupes qui mettent en valeur ses longues et fines jambes, ainsi que des décolettés qui révèlent sa belle poitrine. Quand elle est invitée, à des soirées ou autre, elle porte de belles robes, classes.


Autre ? (facultatif) : Kayce possède un piercing au nombril.

III ) Biographie

Histoire (8 lignes minimum) : Cela fait maintenant 23 ans, que la jolie Kayce est née. Elle passe toute son enfance, et tout son adolescence dans le New Jersey. Dans sa famille, tout se passe bien, la petite fille s'entend merveilleusement bien avec ses parents, le père travaillant dans une banque, la mère femme au foyer, et avec son frère, d'un an plus âgé qu'elle. Kay a toujours été réservée, timide, mais c'est sans mal qu'elle se fait des amis, et petit à petit, à la fin du lycée, prend de l'assurance. Elle obtient son diplome de fin de scolarité avec une très bonne mention, ce qui lui permet d'intégrer la fac de ses rêves, ou elle va étudier l'économie, le commerce. Là encore, pendant ces années d'études, elle réussit tout avec succès. A la fin, elle passe un concours, et toutes les portes s'ouvrent à elle. Des banques du pays entier lui propose un emploi très bien rémunéré, et c'est vers UBS de New York que son choix se porte. L'éloignement avec sa famille est dur au début, ainsi que la dureté du travail à la banque, mais, débrouillarde comme elle est, la jeune Kayce s'en est sortie. Elle vit donc à New York City depuis 4 mois, dans un bel appartement, et dore la vie qu'elle mène actuellement. Il ne reste plus qu'à trouver son prince charmant, et, elle vivra un vrai conte de fée.


IV ) Vous, derrière votre ordinateur

Prénom : Camille

Age (facultatif) : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : J'me souviens plus Rolling Eyes ^^

Comment trouvez-vous le forum ? : Trèèès bien XD

Avatar pris : Danneel Harris

Code (se trouvant dans le réglement) : nycity


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Preston

Kayce Preston


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:18

Voila, finished ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Harrison
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Andy Harrison


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Là où je suis

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

Pour moi c'est bon, faut attendre Brian pour être validé. Comme d'hab' il bouge pas trop son cul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org/Signature.php?S=4&P=Taconmi.jpg
Sahara Summers

Sahara Summers


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Bienvenue miss ^^

Andy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Preston

Kayce Preston


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Ok merci Wink
J'attends, j'attends, no problem XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Turner
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Brian Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

Good, Validée, je tiens à signaler que tu as oublie un "E" à temps dans les qualités (oui je sais le bon français m'obscède obsède en ce moment mais j'y peux rien j'ai un examen de français fin Août) et Andy si tu me reveillais pas à 10-11 heures je serai pas si fatigué.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Preston

Kayce Preston


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Mdr, en effet, faute de frappe, j'ai oublié une lettre XD Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Turner
Admiin prOvisOire en l'absence de Kate xD
Brian Turner


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

Ca arrive à tout le monde moi c'est avec l'espace comme je suis sur un portable, des fois il le prend pas. * Foutu clavier *
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Preston

Kayce Preston


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

C'est chiant XD Chacun ses problèmes donc XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayce Preston Empty
MessageSujet: Re: Kayce Preston   Kayce Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayce Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• T H E - R E A L - L I F E • :: 

• E N T E R - I N - T H E - W O R L D • :: 

| PASSEPORTS |

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser